Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Forum dedié a la guilde WOW Arcanium Delirium Alliance Serveur: Confrerie du thorium

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Yeurieël
    Yeurieël


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2009

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Yeurieël Sam 7 Mar - 14:43

    Bonjour tout le monde,

    Mon nom de jeu est Yeurieël mais tous ceux qui ne parlent pas courament elfe m'appellent Yeu.

    Ce voleur de lvl 80 est actuellement mon personnage principal, c'est un elfe qui commence à avoir un peu d'équipement héroïque principalement acheté car mon métier de joailler est très rentable (je suis de niveau 430) d'autant que je mine moi même (lvl 450).

    Autrement je suis également au top pour les soins et je crochète tout ce qui se présente.

    Enfin je joue très régulièrement - pratiquement tous les jours (bref je suis addict).

    Je suis un fan de wow et y joue depuis sa sortie en France, donc depuis plus de deux ans et j'ai eu de nombreux personnages (chasseur lvl 80, druide lvl 70 encore présent, prêtre 60 sur un autre serveur) tant du côté de la horde que de l'alliance, mais Yeurieël reste mon préféré.

    J'ai connu également de nombreuses guildes. Yeurieël vient de quitter avec plusieurs autres la dernière pour un conflit sur la vision du jeu. Je n'aime pas les guildes qui tournent militaires du fait des instances de plus en plus difficiles. Un peu de discipline oui mais pas je ne veux voir qu'une tête...

    IRL je suis un joueur âgé - j'ai plus de 50 ans - (et oui c'est mon dernier fils qui m'a offert WOW pour mon anniversaire (mais j'ai joué à Warcraft 1, 2 et 3 donc je connaissais quand même). J'ai également joué à Starcraft et évidemment j'attends la sortie de la suite.

    Professionnellement je m'occupais de nouvelles technologies (Internet / Intranet pour un grand groupe financier français), mais surtout aujourd'hui je m'occupe avec ma Lili d'une association dont voici l'adresse http://www.paysage-patrimoine.eu

    Je pense pouvoir apporter à votre guilde un peu d'expérience (je connais énormément de quêtes), de l'aide pour tous même si je suis pas un fan du rush qui fait passer les obstacles mais enlève le sel du jeu...
    Enfin un bon joailler n'est pas négligeable avec la gratuité des confections voir des fournitures.

    Pour finir, j'attends de cette guilde des soirées agréables et conviviales, de l'humour et de la chaleur humaine (même si je suis un elfe).

    Voilà à bientôt j'espère
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Sheldor Sam 7 Mar - 17:52

    salut,

    tout d'abord, merci pour ta candidature!

    ensuite, on a un peu la meme politique que toi, c'est a dire qu'on veux s'eclater, decouvrir l'ensemble du contenu du jeu mais sans pour autant etre a l'armé lol Smile

    voila qui va faire plaisir a notre doyen, on a trouvé plus doyen que lui Smile

    la guilde est principalement une guilde de trentenaire, il y a notre Grands Pas qui a environ 40 ans il me semble (cf candidature)

    j'attends quelques avis encore, mais je pense qu'on va etre ok pour une periode de test, savoir si tu te plait chez nous et si t'es regulier, poli etc ..

    pour ma part, j'ai une question: tu joues un voleur 80, tu es spé quoi? par curiosité ! Smile
    Yeurieël
    Yeurieël


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2009

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty Spécialité

    Message  Yeurieël Dim 8 Mar - 11:05

    Bonjour et merci deta réponse,

    Je suis spé combat, spé épée
    What a Face .

    Combat parce que c'était le plus simple pour monter de lvl

    Epée parce que j'ai commencé avec et que ça me va bien.
    cassepipe
    cassepipe


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 49
    Localisation : picardie,aisne(02)

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  cassepipe Dim 8 Mar - 12:20

    Bonjour Yeu,

    Merci d'avoir pris le temps de poster chez nous.Je commencerais par dire que nous ,on est loin du systeme militariste Smile,ca fait a peu pres une vingtaine de jours que je suis ici et la politique de la guilde c'est: fait toi plaisir,avance comme tu le sens,une participation avec la communaute et tout roule Wink.

    Ils y a aussi beaucoup d'entraide,en faite chacun aide son prochain a sa maniere et c'est ce qu'il me plait de voir dans un jeu.

    Perso,j'ai aussi passe des heures et heures sur warcraft I,II et III.Starcraft ,je connais mais ca remonte a loin.Mais ca n'en reste pas moins des incontournables.

    Sinon,je trouve dans un premier temps ta candidature parfaite et j'espere pouvoir d'ici peu, te voir dans WOW.
    Vaëlen
    Vaëlen


    Nombre de messages : 149
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 30
    Localisation : Agde Herault 34

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Vaëlen Dim 8 Mar - 17:17

    Cool le nouveau Doyen, par contre te fie pas a ce que dis Sheldor, je n'ai pas trente ans, loin de là j'en ai 15, enfin bon moi aussi j'aime pas les rushs, au risque de t'embeter désolé mais c'ets le rôle de la jeunesse du moins de mon point de vue et je dois le seul a qui sa doit troibler qu'une personne parle d'elle a la troisieme personne ou alors c'ets normal ^^
    Enfin bon j'espere que tu vas bien t'amusait dans notre guilde
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Sheldor Lun 9 Mar - 13:27

    lol vaelen, toi t'es un peu notre petite fraicheur! lol

    non mais il y a une bone synergie, une bone entente entre nos trentenaires, et nos jeunes Smile

    c'est ça qui est bien!

    on s'aide comme on peu, on se file des PO,

    CP et GP magouille du minerai en grosse quantité,

    ere fait de l'economie souterraine, enfin bref..Smile
    avatar
    Grands-Pas


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 24

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Grands-Pas Lun 9 Mar - 14:50

    Yahoo ! Bienvenue a toi !!! Ca me rajeuni ! lol !sunny
    Je crois que mes collegues ton dis le principal et cote militaire (real life) tu sera servi car il n'y en a aucun qu'il la fait dans ces petits jeunes, j'ai fait parti des dernier ! LOOLLLL !!!
    Vaëlen
    Vaëlen


    Nombre de messages : 149
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 30
    Localisation : Agde Herault 34

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Vaëlen Lun 9 Mar - 21:08

    Des derniers jeunes ? Ou Mohican ^^
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Sheldor Mer 11 Mar - 13:07

    poli, courtois, regulierement connecté, on garde.

    Welcome Smile

    Contenu sponsorisé


    [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [Guildé] Yeurieël - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:04