Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Forum dedié a la guilde WOW Arcanium Delirium Alliance Serveur: Confrerie du thorium

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Grands-Pas
Sheldor
6 participants

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    avatar
    Livgret-
    Invité


    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Livgret- Mar 17 Mar - 17:09

    Bonjour à tous.
    Je m'appelle David j'ai 35 ans ma profession est dessinateur en bureau d'étude, j'ai 3 enfants. je joue à wow depuis 2 mois et demi (un cadeau prévu au début pour mes enfants) donc forcement pas beaucoup d'expérience.
    J'ai monté un mage au level 55 puis pour changer un peu de style de jeu je me suis tourné vers un dk qui me plais beaucoup.
    donc dans le jeu je suis une humaine dk de niveau 79 spé sang
    Jusqu'au level 70 j'ai fait que des quêtes puis pour m'équiper un peu j'ai commencé à faire des donjons.
    Mes heures de connexion sont a peu prés tout les soir de 20h a 23h.
    J'attend de votre guilde de l'entraide et de la bonne humeur et forcément j'espère vous apporté la même chose.

    Bonne Journée à tous en espérant pouvoir rejoindre votre guilde.
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Sheldor Mar 17 Mar - 17:32

    Bonjour david,

    en effet, tu frappes a la bonne porte,

    ici, entraide et bonne humeur reigne,