Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Forum dedié a la guilde WOW Arcanium Delirium Alliance Serveur: Confrerie du thorium

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Grands-Pas
Sheldor
6 participants

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    avatar
    Livgret-
    Invité


    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Livgret- Mar 17 Mar - 17:09

    Bonjour à tous.
    Je m'appelle David j'ai 35 ans ma profession est dessinateur en bureau d'étude, j'ai 3 enfants. je joue à wow depuis 2 mois et demi (un cadeau prévu au début pour mes enfants) donc forcement pas beaucoup d'expérience.
    J'ai monté un mage au level 55 puis pour changer un peu de style de jeu je me suis tourné vers un dk qui me plais beaucoup.
    donc dans le jeu je suis une humaine dk de niveau 79 spé sang
    Jusqu'au level 70 j'ai fait que des quêtes puis pour m'équiper un peu j'ai commencé à faire des donjons.
    Mes heures de connexion sont a peu prés tout les soir de 20h a 23h.
    J'attend de votre guilde de l'entraide et de la bonne humeur et forcément j'espère vous apporté la même chose.

    Bonne Journée à tous en espérant pouvoir rejoindre votre guilde.
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Sheldor Mar 17 Mar - 17:32

    Bonjour david,

    en effet, tu frappes a la bonne porte,

    ici, entraide et bonne humeur reigne,

    de plus, nous avons le coeur de notre guilde qui a environ ton age, donc c'est un plus (ceci dit, on a des djeun's de 13/14 ans qui sont tres serieux)

    pour en revenir a ta candidature, elle me parait tout a fait correct, connecté regulierement, poli, pret a aider (visiblement)

    j'aimerais juste te prevenir d'une chose,

    nous ne sommes pas une guilde completement "operationnel" dans le sens ou nous n'avons pas tout les persos up au lvl80 et bien stuffé (seulement 4/5 perso commence a etre bien bien stuff)

    pour la plupart, ils montent gentillement leurs persos, on commence a les "stuffer" en héroique 80.

    tout ça pour en venir au fait que cette guilde demande de l'investissement, de l'entraide avec les autres, evidemment, on te rendra l'appareil.

    pour te donner un exemple: j'ai mon voleur lvl80 pas trop mal stuff, j'ai creer un petit "heal" pour aider (nous sommes 3 HL a avoir reroll pour "l'aider" et aider tout ceux qui montent doucement)un nouveaux de la guilde, on fait la prison (de bons souvenirs) a chaque etape, chaque instance, je lui explique les termes, les attitudes a adopter etc..

    nous n'en attendons pas autant de toi. simplement que l'envie de participer a la construction de notre guilde t'attire. et je pense que l'en fierté n'en sera que plus grande!

    si jamais tu es d'accord avec cela. pour ma part je suis OK,

    cependant, j'attend tout de meme d'autres opinions de la part de mes compatriote (lol)
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Sheldor Mar 17 Mar - 18:49

    Attention: il faut t'inscrire sur le forum afin que tu puisses poster/repondre a nouveau
    avatar
    Grands-Pas


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 24

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Grands-Pas Mar 17 Mar - 19:02

    oui tu verras on est pas mal ici ! lol ! drunken
    meme si les petits jeunes sont un peu trop serieux ! MDR ! Basketball
    Livgret
    Livgret


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 50
    Localisation : 38880 autrans

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Livgret Mar 17 Mar - 20:02

    j'espère que les autres membres de la guilde sont aussi sympa que vous et que je puisse vous rejoindre au plus vite.
    Pour te répondre je ne suis pas pressé pour faire des raids et de se stuffer en héroïque. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre du jeu.

    a++

    Encore une petite chose je suis très mauvais en orthographe et j'espère que vous m'en tiendrais pas rigueur. lol!
    avatar
    mowk


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 42
    Localisation : Enschede, Pays Bas

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  mowk Mar 17 Mar - 20:44

    Ouais, d'ailleurs, moi je dis que t'es un peu sévère Shel quand tu mets dans ton annonce pour la guilde qu'on a rien clean... parce qu'on a déjà au moins les Mortes-mines et la Prison..!^^ cheers
    Johan 'Bigtaff'
    Johan 'Bigtaff'


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 49
    Localisation : Hainaut, Belgique

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Johan 'Bigtaff' Mar 17 Mar - 21:30

    Salut Livgret,

    moi aussi je suis nouveau joueur sur wow et je peux te dire que si tu chercher où t amuser et où apprendre tu est bien tombé mon ami.

    Quant a ton hortographe bienvenu au club...lol...

    Aussi non je ne vois pas de problême pour moi, si j'ai mon mot à dire bien sur!!!

    A bientot in-game.
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Sheldor Mar 17 Mar - 22:39

    therrag, tu as ton mot a dire je te rassure Smile

    mowk, clair, on va bientot s'attaquer a gnomeragan en R5, ça va etre chaud lol Wink

    bon bein on va te prendre en test,

    histoire de voir si t'es regulier, et surtout si tu te plait chez nous Smile

    bienvenue!
    cassepipe
    cassepipe


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 49
    Localisation : picardie,aisne(02)

    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  cassepipe Mer 18 Mar - 23:03

    Bonjour david,

    Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature,je n'ai pas grand a ajouter par rapport aux autres,si ce n'est que,comme je le dis a beaucoup et bien prend le temps d'apprecier le jeu (vu que tu y joues depuis 2 mois a peu pres)et amuse toi.Hesites pas a demander et a proposer des trucs ,on est toujours a l'ecoute Smile

    A bientot dans le jeu.

    Desole de pas avoir repondu avant mais je rentre du boulot aujourd'hui ,j'etais parti depuis lundi soir Wink,le gars qui raconte ca vie ^^.

    Contenu sponsorisé


    [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde Empty Re: [en test] Livgret - Demande d'adhésion à la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:25