Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Forum dedié a la guilde WOW Arcanium Delirium Alliance Serveur: Confrerie du thorium

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    [Guildé] Présentation Therrag

    Johan 'Bigtaff'
    Johan 'Bigtaff'


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 49
    Localisation : Hainaut, Belgique

    [Guildé] Présentation Therrag Empty [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Johan 'Bigtaff' Lun 23 Fév - 22:14

    Bonjour a tous.

    Voila c'est parti je me lance...
    Je suis Johan alliace "Bigtaff", j'ai 34 ans la semaine prochaine... vous me direz mais d'ou sort il ce pseudo...? Et bien dans mon jeune temps """lol on dirait un vieux qui parle...""" je pratiquais le jeu de rôle, et oui vous savez celui que l'on joue aux dés..., et comme j'étais le seul fumeur, je quitais la pièce pour ne pas enfumer les autres, et il ne me fallait pas plus de 2 min pour revenir a table, peur de perdre un morceau de l'histoire, d'ou un des mes amis ma appelé Big...taff et j'en ai fait mon pseudo.

    Pour mon perso, j'espére que personne ne va rire mais faut bien commencer pas le début...
    Strarius Elfe De Sang Paladin de niveau 11 ( mais j'avance de jour en jour) pour ma spécialité j'ai choisi Sacré, j'ai simplement suivi mon instinct.
    Pour le moment j'ai choisi ingenerie et pas encore de deuxième métier.
    Je suis novice a wow, une semaine que je joue.
    Je n'ai jamais fait partie d'une guilde.
    mes disponibilité sont assez large, je travail la journée de 07h à 17h donc je vais dire la semaine de 18h à ... et le week end cela dépend du temps pour la journée car comme j'ai une fille trés active je prévois des sorties en familles mais le soir je sais être présent dés 20h et de temps en temps la journée quant il pleut...
    Je suis un joueur qui aime avoir des points de repère car comme le monde de wow est trés vaste cela n'est pas évident de si retrouvé, bien que je ne sui pas encore perdu. Je ne vais pas vous mentir je ne sais pas en quoi consiste un raid ou tout autre facon de jouer, c'est ce que chercher dans une guilde c'est un peut de m'apprendre le concepte du jeu , les différents mode de jeu, jouer en équipe, ne pas être seul de ce monde de brute ...lol... J'arrête sinon je vais pleurer...

    Ben voila j'espére avoir été assez compréhensif et si jamais vous voulez en savoir plus sur moi ne pas hésiter.

    Bonne soirée a tous en espérent pouvoir rejoindre votre guilde.

    Longue vie à vous tous.
    Vaëlen
    Vaëlen


    Nombre de messages : 149
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 30
    Localisation : Agde Herault 34

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Vaëlen Mar 24 Fév - 0:51

    Alors deja si tu as des questions a propos du background ou l'Histoire de WoW ainsi que la geographie tu peux me demander je suis un expert. Le jeu en lui-même je vais pas te dire que je suis un expert car ce serai te tromper. Heu, t'es un elfe de sang c'est ça ? Sur le coup je me moque pas personellement, les Elfes de sang sont des personnage de la Horde et non de l'Alliance donc on ne peux pas t'accepter, a part si tu te fais un nouveau personnage Ally et repose une candidature.

    PS: Tu continues les JdR IRL ?
    avatar
    Grands-Pas


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 24

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Grands-Pas Mar 24 Fév - 10:50

    Bienvenu a toi parmis nous quand a ta candidature attends que Sheldor te reponde car c'est lui plus les officiers de la guilde qui prennent les decisions !!
    Mais d'un autre cote Vaelen n'a pas tord tu as pris un perso de la horde donc on ne pourra pas jouer ensemble.
    Mais vu que ca ne fait qu'une semaine que tu joues je te conseil de recommencer avec un perso de l'alliance si tu es accepter !!!
    J'avais un chasseur elfes au niveau 45 et j'ai mis 2 fois moins de temps pour remonter un paladin !!!
    Apres je suis comme toi et je prefere queter a plusieurs, donc pas de probleme pour te donner un coup de main, j'ai mon bof qui a un pala au niveau 16 mais n'a pas trop le temps ces temps ci .
    Donc a la rigueur je pourrais lui l'imprunter pour t'aider et pouvoir faire les meme quetes !!
    Je connais bien en plus les quetes de depart donc on doit pouvoir up rapidement a 2.
    Et etant le plus vieux pour l'instant ! (37ans) ! et novice comme toi (je joue depuis Noel 2008) j'ai le meme probleme pour tout comprendre ce qu'ils disent par moment ! MDR !
    Mais ils sont tres gentil avec leurs anciens et toujours pret a nous rusher les donjons !! LOL !
    Hein ! Les p'tits loups ??? king
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Sheldor Mar 24 Fév - 11:04

    Bonjour bigtaff Smile

    ecoute, ta candidature est plutot cool, dans le sens ou tu ne connais pas wow, aucun probleme, on a accueilli chargall y a quelques semaines, il etait un peu comme toi (il a posé des milliards de questions)

    le seul probleme, ils l'ont soulignés, tu as un perso de la horde, et nous sommes une guilde alliance,

    etant donné que t'es "que" niveau 15/20, tu peux recreer un perso, c'est l'histoire de 2 soir!

    une petite infos, si tu souhaite utiliser le meme pseudo, il faut que tu supprime ton ancien perso!

    a toi de voir, si tu es regulier, poli et courtois avec les autres, on peut te faire une place!

    tiens nous au courant et sinon bonne continuation Smile
    Johan 'Bigtaff'
    Johan 'Bigtaff'


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 49
    Localisation : Hainaut, Belgique

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Johan 'Bigtaff' Mar 24 Fév - 11:35

    Bonjour,

    merci de votre bienvenue, ok je vais attendre la réponse de Sheldor mais je voudrais qu'il tienne compte de ce deuxième message.

    Je suis prèt a changer mon perso et en faire un de l'Alliance si ma candidature vous intéresse bien sur...
    Vous avez tous l'air très sympas et j'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde.
    Merci Chargall pour ton aide c'est super cool.
    Si j'ai la chance de vous rejoindre, je ferai tout mon possible pour me rendre util dans votre guilde.

    En attendant, je vous souhaite à tous une excellente journée. Et encore merci. Very Happy
    cassepipe
    cassepipe


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 49
    Localisation : picardie,aisne(02)

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  cassepipe Mar 24 Fév - 11:52

    Bonjour Bigtaff,

    Tout d'abord merci pour ta candidature et je reprendrai les mots de mes potes Smile ,que tu debutes ce n'est pas un soucis,d'ailleurs on a tous ete un jours novice et bien content de trouver de l'aide.
    C'est pour cela ,que tu ne seras pas perdu chez nous car ici l'entraide et la bonne entente sont de mises.

    Pour info j'ai ausi 34 ans Wink ; ===> Eh oui GP(chargall) est encore le papy de la maison. Smile

    Voila,j'espere que tu trouveras tes marques chez nous et que la guilde conviendra a tes attentes.

    A bientot sur wow....
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Sheldor Mar 24 Fév - 12:34

    en parlant de papy j'avais presque un postulant de 50 ans mais il a pas voulu migrer Smile

    dommage charg, tu reste notre doyen Smile

    mais c'est pas pour autant qu'on t'aime pas Smile
    Johan 'Bigtaff'
    Johan 'Bigtaff'


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 49
    Localisation : Hainaut, Belgique

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Johan 'Bigtaff' Mar 24 Fév - 12:53

    Salut,
    j'ai quelques petites questions.

    Je suis occupé a lire ce que je peux faire comme perso ""Alliance"".
    Es que quelqu'un pourrait me dire si il y a un besoin bien particulier pour la guilde?
    Humain, Nain , ...???
    Paladin, Chasseur,...???
    Et comme métiers...???

    Merci.

    """j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde""lol, on dirait un gosse...
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Sheldor Mar 24 Fév - 13:21

    lol, ben notre guilde, au debut on etait tout petit, puis depuis 1 mois on va dire, on s'agrandit bien Smile et c'est vrai que c'est un peu a la bonne franquette c'est marrant!

    des besoins, aucun, dans le sens ou on te demande pas de faire un heal (classe de soin) meme si on en a super besoin !

    tu fais ce qui te plait, car sache que ton perso tu va le jouer pendant 80 niveau, ça represente environ 2 mois de temps (joué je parle) donc tu va en bouffer lol Smile

    alors fais ce qu'il te plait !

    a toi de voir si tu aimes soigner, taper ou prendre des baffes (dans l'ordre: heal, dps ou tank)

    comme metiers, fais ce qu'il te plait aussi, en fonction de ce que tu as choisi comme classe je te conseillerais les metiers les plus approprié Smile

    ecoute, tu n'a plus qu'a creer un petit joueurs alliance, et bienvenue chez nous Smile (en test, histoire de voir si t'es poli et regulierement connecté)
    Johan 'Bigtaff'
    Johan 'Bigtaff'


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 49
    Localisation : Hainaut, Belgique

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Johan 'Bigtaff' Mar 24 Fév - 14:50

    YES, merci de votre confience je ne vous décevrai pas... Cool

    Ok je vais regarder a mon aise. Poli ça je le suis car ça fait partie de mon éducation... Pour la connection au jeu, je vais faire mon possible en général tout les soir sauf si je suis crevé quand je rentre du boulot. Pour ma connection au serveur je sais venir tout les jours de la semaine car je suis responsable entrepôt donc j'ai un pc.

    Faite moi savoir comment et quant on peut jouer ensemble.

    Merci encore.

    Bigtaff
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Sheldor Mar 24 Fév - 14:59

    pour jouer ensemble, tout simple,

    on va t'inviter dans la guilde, quand tu sera connecté,

    ((faudra que tu nous communique le pseudo de ton joueurs que tu aura crée)

    ensuite pour parler tu fera /g (message a la guilde)

    je pense que notre chargall national viendra te filer un petit coup de main Smile

    pour la connection, ce qu'on demande, c'est pas non plus d'etre connecté 24/24,

    c'est surtout d'etre regulier, par exemple ne pas se connecté pendant 1 mois (sans prevenir) on trouve ça un peu abusé!

    ce qu'on demande aussi, on accepte les debutant, les tout debutant meme, mais un minimum c'est qu'il s'interesse et qu'il ai envie d'en apprendre plus ! donc pose tes questions, fais toi plaisir on essaiera d'y repondre au plus vite Smile
    Johan 'Bigtaff'
    Johan 'Bigtaff'


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 49
    Localisation : Hainaut, Belgique

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Johan 'Bigtaff' Mar 24 Fév - 19:54

    voila les amis j'ai créé un nouveau perso.

    Therrag humain prêtre.

    J'espère que cela conviendra, j'ai bien lu a mon aise les différentes races et les classes. Je pense que cela m'ira bien, je vais devenir herboriste et par la suite alchimiste.

    A bientôt.

    Bigtaff
    Vaëlen
    Vaëlen


    Nombre de messages : 149
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 30
    Localisation : Agde Herault 34

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Vaëlen Mar 24 Fév - 20:49

    Cool j'aime bien les prêtres Smile
    Bienvenue parmi nous Smile j'espere que tu te plairas dans notre guilde.

    PS: Je ne voulais pas me faire passer pour un officier j'en aurais pas le courage Smile
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Sheldor Mar 24 Fév - 21:15

    t'inquiete vaelen Smile y a no prob!

    Contenu sponsorisé


    [Guildé] Présentation Therrag Empty Re: [Guildé] Présentation Therrag

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:42